Skip to content

Draisienne Électrique Moovway

Avec la sortie de son 5ème modèle de Draisienne Électrique B16, la marque Moovway a une excellente reconnaissance de qualité et figure dans la liste des 10 meilleures Draisiennes électriques avec ses modèles les plus recherchés tels que le MoovWay B3, MoovWay B19, et B20.

Acheter-Draisienne-electrique-Moovway

  • Cet article porte sur les Draisiennes Électriques Moovway et sur les raisons pour lesquelles elles sont meilleurs que toutes les autres options disponibles sur le marché. Tout d’abord, laissez-moi vous expliquer ce que sont les draisiennes électriques. Fondamentalement, les draisiennes électriques sont des bicyclettes motorisées qui peuvent être rechargées en externe à l’aide d’un allume-cigare. Ils peuvent fonctionner à l’électricité ou à l’essence. Ils sont extrêmement populaires en Europe et en Scandinavie et beaucoup de gens en font leur deuxième moyen de transport. On peut dire qu’ils remplacent peu à peu les bicyclettes classiques partout.
  • Les draisiennes électriques présentent des avantages majeurs. Tout d’abord, il n’y a pas de pollution car les moteurs électriques ne produisent pas d’échappement. De plus, vous n’aurez pas à vous soucier de porter un casque ou une veste, ce qui n’est pas négligeable, surtout pendant les mois froids de l’année. Vous pouvez aussi aller plus vite, car le vélo électrique vous fera avancer beaucoup plus vite qu’un vélo standard.
  • Les draisiennes électriques de Moovway sont différentes des draisiennes électriques ordinaires car ils ont deux vitesses. La vitesse maximale est de 80 km/h, tandis que la vitesse minimale est de 48 km/h seulement. Ainsi, grâce à cette caractéristique, vous pouvez facilement réduire l’énergie consommée par votre vélo. C’est très important, surtout lorsque vous roulez dans des rues très fréquentées.
  • Maintenant que vous savez ce que sont les draisiennes électriques, voyons comment les draisiennes électriques Moovway peuvent vous être utiles. Tout d’abord, vous n’aurez pas à vous soucier de garer votre vélo puisque la plateforme du vélo le maintiendra complètement dans la zone de stationnement. Par conséquent, vous pouvez simplement monter sur le vélo et aller où vous voulez. De plus, vous n’avez pas à vous soucier de l’entretien car les vélos sont livrés avec un pack d’entretien qui couvre les principaux composants.
  • Combien coûte l’assurance d’un vélo électrique complet ? Puisque vous êtes déjà au courant des caractéristiques uniques offertes par les draisiennes électriques, il n’est pas surprenant qu’elles vous fassent payer plus cher. Cependant, il y a plusieurs raisons pour lesquelles ils sont plus chers. En bref, il s’agit d’une nouvelle innovation qui a été introduite sur le marché et, en tant que telle, elle est un peu plus difficile à comprendre. Par conséquent, certaines personnes peuvent penser que l’assurance moto électrique est plus chère que l’assurance ordinaire.
  • Si vous êtes à la recherche d’une assurance moto Moovway bon marché, alors votre meilleure chance est de rechercher les motos qui sont importées. Les motos électriques n’ont pas beaucoup d’inconvénients par rapport aux motos ordinaires et donc, il vous sera plus facile de bénéficier de la police d’assurance. D’autre part, si vous avez l’intention d’acheter un vélo électrique produit dans le pays, vous pouvez envisager d’opter pour d’autres modèles qui coûtent moins cher, car la police d’assurance peut être un peu plus élevée.
  • Vous pouvez également trouver une assurance vélo électrique bon marché auprès de diverses compagnies d’assurance réputées. Il y a beaucoup d’agents et de courtiers qui s’occupent des draisiennes électriques et donc, si vous faites appel à leurs services, vous pouvez économiser beaucoup d’argent. Ces courtiers ou agences seront en mesure de vous donner des conseils complets sur le prix de l’assurance des draisiennes électriques. Lors de l’achat, vous devez vous assurer que vous souscrivez une couverture complète afin de ne pas avoir à vous soucier d’un quelconque accident ou mésaventure. Il se peut que vous deviez payer une prime élevée, mais si vous pouvez économiser et vous assurer que votre vélo électrique est équipé d’un dispositif de sécurité, vous économiserez certainement beaucoup d’argent.
  • Vous pouvez également trouver la bonne assurance pour vélo électrique sur divers portails d’assurance en ligne qui offrent des devis d’assurance bon marché aux personnes en fonction de divers facteurs. Les tarifs des motos électriques sont comparativement plus élevés que ceux des motos ordinaires en raison de plusieurs facteurs. 
  • Tout d’abord, elles sont plus coûteuses car elles nécessitent un niveau d’entretien élevé. Elles ne peuvent accueillir qu’un petit bagage et, par conséquent, elles doivent voyager avec ce petit bagage pendant le trajet. Par conséquent, le coût de l’assurance est considérablement plus élevé que celui des motos ordinaires. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en utilisant les devis d’assurance en ligne pour obtenir une meilleure offre.

MoovWay une Entreprise Parisienne

promo-MoovWay-Draisienne-Electrique-

Fondée en 2014 par deux frères dans le nord de Paris, ils ont créé cette entreprise grâce à leurs idées et innovations. Leur révolution dans le marché des deux roues électriques a montré leur grande passion pour cette technologie.

MoovWay te propose une nouvelle expérience dans tes déplacements grâce à sa technologie avant-gardiste dans une haute gamme de Draisienne électrique surprenante, et facile à manier.

Caractéristiques et Avantages d’une Draisienne Électrique Moovway

S’il existe différentes options en fonction des exigences, des budgets et même des styles de vie des acheteurs, lorsqu’il s’agit de deux-roues électriques légers, le dénominateur commun est l’aspect pratique.

Dans ce scénario, de nouveaux formats de véhicules comme MoovWay apparaissent.

Avec un prix compris entre 250 et 350 euros, cette offre devrait faire fureur auprès de ceux qui recherchent un véhicule à mi-chemin entre la trottinette électrique que l’on peut conduire debout et le vélo que l’on peut conduire assis, bien que dans ce cas il n’y ait pas de pédales pour le diriger.

Le véhicule ressemble à un petit vélo électrique dont on aurait retiré les pédales

  • La Draisienne Électrique MoovWay a des roues de 14 pouces, et ses dimensions sont de 1 250 mm de long, 950 mm de haut et 225 mm de large.
  • Une fois pliée, elle mesure 740 mm de long, 530 mm de haut et 365 mm de large.
  • MoovWay est un véhicule électrique commode et pratique, entre autres parce qu’il offre la possibilité de se plier.
  • Son poids total avec la batterie est de 14,5 kg.
  • Elle dispose d’une batterie au lithium d’une capacité de 216 Wh (36 V et 6 Ah) qui alimente un moteur électrique de 350 W.
  • Elle est actionnée par un accélérateur situé sur le guidon, avec lequel il est possible d’atteindre une vitesse maximale de 25 km/h. Selon les besoins du conducteur et la topographie du parcours, son autonomie sera comprise entre 12 et 17 km sur une seule charge. Cette opération peut prendre entre trois et quatre heures en charge à la maison.
  • Selon MoovWay, l’inclinaison maximale de la pente que ce véhicule peut monter est de 18 degrés et il supporte une charge maximale de 120 kilogrammes.
  • En plus des freins à disque sur les deux roues, les accessoires de série comprennent une béquille de stationnement, des élargisseurs d’ailes et des feux arrière à LED
  • Le matériau avec lequel la draisienne électrique est entièrement fabriquée est un acier robuste et de qualité.
  • Elle possède un guidon réglable de 80 à 88 cm, idéal pour que chacun se sente plus à l’aise.
Summary
Author Rating
1star1star1star1star1star
Aggregate Rating
5 based on 1 votes
Brand Name
Draisienne Électrique Moovway
Product Name
Draisienne Électrique Moovway